Mousquetaires de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Scénario 2] Le Confident de Cyrano

4 participants

Page 2 sur 19 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Aller en bas

[Scénario 2] Le Confident de Cyrano - Page 2 Empty Re: [Scénario 2] Le Confident de Cyrano

Message  Chevalier de Préchac Mer 25 Aoû - 23:43

Le membre 'Jean de Lannistre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '1d12' : 11

--------------------------------

#2 '1d4' : 2

--------------------------------

#3 '1d8' : 7
Chevalier de Préchac
Chevalier de Préchac
Admin

Messages : 180
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Nom: De Préchac
Prénom: Auguste
Titre: Chevalier

https://mdo-online.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Scénario 2] Le Confident de Cyrano - Page 2 Empty action

Message  Constanse De Vanahayme Jeu 26 Aoû - 9:59

Je continu à attaquer le saligo qui vient de me toucher.
1d10 attaque et 1d4 defence.
Pendant la bataille je regarde autour de moi pour savoir où se trouve l'espagnole.

Note au MDJ : désolé je sais que je suis long pour jouer, mais je fais ça sur le pc du boulot et c'est un peu un dinosaure. De plus je fais des semaines de 45 h donc ça me laisse que très peu de temps. Mais ça ira mieux dès la semaine prochaine.


Dernière édition par Chevalier de Préchac le Jeu 26 Aoû - 14:50, édité 1 fois (Raison : Italique pour plus de lisibilité! ;))
Constanse De Vanahayme
Constanse De Vanahayme

Messages : 96
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
Nom: De Vanahayme
Prénom: Constanse
Titre: Comtesse

Revenir en haut Aller en bas

[Scénario 2] Le Confident de Cyrano - Page 2 Empty Re: [Scénario 2] Le Confident de Cyrano

Message  Chevalier de Préchac Jeu 26 Aoû - 14:50

Chevalier de Préchac a écrit:Le membre 'Jean de Lannistre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '1d12' : 11

--------------------------------

#2 '1d4' : 2

--------------------------------

#3 '1d8' : 7

1d12+1d4+Corps=11+2+10=23
Défense de l'adversaire: 14


S'emparant d'une corde, Jean prend son élan et, sans crier Taiaut!, fond sur son ennemi la rapière en avant. Celle-ci vient se planter dans le ventre du mutin au moment où Jean retombe sur ses pieds.

Constanse De Vanahayme a écrit:Je continu à attaquer le saligo qui vient de me toucher.
1d10 attaque et 1d4 defence.
Pendant la bataille je regarde autour de moi pour savoir où se trouve l'espagnole.

Note au MDJ : désolé je sais que je suis long pour jouer, mais je fais ça sur le pc du boulot et c'est un peu un dinosaure. De plus je fais des semaines de 45 h donc ça me laisse que très peu de temps. Mais ça ira mieux dès la semaine prochaine.

Fais ton lancer de dés (comme indiqué ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu remarques l'espagnol aux prises avec deux ex-mutins, qu'il parvient à repousser sans mal.
Chevalier de Préchac
Chevalier de Préchac
Admin

Messages : 180
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Nom: De Préchac
Prénom: Auguste
Titre: Chevalier

https://mdo-online.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Scénario 2] Le Confident de Cyrano - Page 2 Empty Re: [Scénario 2] Le Confident de Cyrano

Message  Constanse De Vanahayme Jeu 26 Aoû - 15:58

je lance 1d10 et 1d4
Constanse De Vanahayme
Constanse De Vanahayme

Messages : 96
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
Nom: De Vanahayme
Prénom: Constanse
Titre: Comtesse

Revenir en haut Aller en bas

[Scénario 2] Le Confident de Cyrano - Page 2 Empty Re: [Scénario 2] Le Confident de Cyrano

Message  Chevalier de Préchac Jeu 26 Aoû - 15:58

Le membre 'Constanse De Vanahayme' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '1d10' : 7

--------------------------------

#2 '1d4' : 1
Chevalier de Préchac
Chevalier de Préchac
Admin

Messages : 180
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Nom: De Préchac
Prénom: Auguste
Titre: Chevalier

https://mdo-online.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Scénario 2] Le Confident de Cyrano - Page 2 Empty Re: [Scénario 2] Le Confident de Cyrano

Message  Guénolé du Bourg-de-Batz. Jeu 26 Aoû - 19:20

[hs]Donc si je pige bien... Faut faire un truc digne d'un film pour pouvoir utiliser le dé de panache... C'est bien ça ?[/hs]

Donc dans ce cas, je fait une roulade dans la farine pour arriver sur le coté d'un enfariné et je lui met un coup de rapière derrière les talons.
Attaque : 1d10+1d10
Defense : 1d4
Guénolé du Bourg-de-Batz.
Guénolé du Bourg-de-Batz.

Messages : 98
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Nom: du Bourg-de-Batz
Prénom: Guénolé
Titre: Chevalier

Revenir en haut Aller en bas

[Scénario 2] Le Confident de Cyrano - Page 2 Empty Re: [Scénario 2] Le Confident de Cyrano

Message  Chevalier de Préchac Jeu 26 Aoû - 19:20

Le membre 'Guénolé du Bourg-de-Batz.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '1d4' : 3

--------------------------------

#2 '1d10' : 8, 1
Chevalier de Préchac
Chevalier de Préchac
Admin

Messages : 180
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Nom: De Préchac
Prénom: Auguste
Titre: Chevalier

https://mdo-online.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Scénario 2] Le Confident de Cyrano - Page 2 Empty Re: [Scénario 2] Le Confident de Cyrano

Message  Chevalier de Préchac Jeu 26 Aoû - 20:38

Guénolé du Bourg-de-Batz. a écrit:[hs]Donc si je pige bien... Faut faire un truc digne d'un film pour pouvoir utiliser le dé de panache... C'est bien ça ?[/hs]

Donc dans ce cas, je fait une roulade dans la farine pour arriver sur le coté d'un enfariné et je lui met un coup de rapière derrière les talons.
Attaque : 1d10+1d10
Defense : 1d4


Les Règles a écrit:Panache : Mousquetaires de l'Ombre est un jeu qui se veut dans la lignée des romans et des films de capes et d'épées. Les joueurs y sont encouragés à faire faire les actions les plus folles (et surtout les plus cinématiques) à vos personnages. Qu'ils se suspendent à une corde pour traverser l'ensemble d'une taverne de façon rapide, ou qu'ils tentent de sauter d'une tour pour sauver une Dame en se servant de draps pour ralentir leur chute, ils sont totalement dans le ton.
Aussi, à chaque fois qu'un personnage fait une action cinématique avec panache (donc dont la difficulté devrait être particulièrement élevée), il a le droit de rajouter son dé de Panache à son jet d'aptitude pour déterminer le résultat ou d'utiliser son dé de Panache pour faire une action supplémentaire. Attention, le Panache offre d'autres options en combat.

Les Règles aussi a écrit:Avec l'autorisation du MJ et si la situation et la description des actions par le joueur s'y prêtent, un personnage peut effectuer une Attaque supplémentaire en utilisant son Dé de Panache ou ajouter son dé de panache à l’une de ses Attaques.

Note du MJ: Donc en gros c'est pas assez héroïque une roulade sur le coté pour prendre un ennemi de coté. Mais je vais te donner l'occasion d'utiliser ton Panache pour tenter une action bien dans le style capes et épées: un morceau de mat arraché durant la cannonnade ne tient plus que grace à 2 cordes situées derrière tes adversaires. Une des deux sectionnées, et le morceau de mat ferait un bon balancier de 300 kg qui fondrait tout droit derrière tes 3 assaillants. Et par chance, un matelot avait entamé le tonneau situé juste à ta droite avec une hache qu'il a laissé planté dans le mat attenant. A toi! Wink
Par la suite, je décrirais plus précisement les scènes et signalerai s'il y a de la matière à agir avec "Panache"...
Chevalier de Préchac
Chevalier de Préchac
Admin

Messages : 180
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Nom: De Préchac
Prénom: Auguste
Titre: Chevalier

https://mdo-online.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Scénario 2] Le Confident de Cyrano - Page 2 Empty Re: [Scénario 2] Le Confident de Cyrano

Message  Constanse De Vanahayme Ven 27 Aoû - 9:55

Je regarde autour de moi pour voir si il n'y a pas une corde que je pourrais couper et qui ferait tomber une voile sur mes ennemies.
Constanse De Vanahayme
Constanse De Vanahayme

Messages : 96
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
Nom: De Vanahayme
Prénom: Constanse
Titre: Comtesse

Revenir en haut Aller en bas

[Scénario 2] Le Confident de Cyrano - Page 2 Empty Deuxième arme

Message  Jean de Lannistre Ven 27 Aoû - 10:22

Et pendant ce temps, je cherche une 2e arme (genre une Rapière) qui traine près de moi, pour ensuite me battre à deux armes!
Jean de Lannistre
Jean de Lannistre

Messages : 106
Date d'inscription : 06/08/2010

Feuille de personnage
Nom: De Lannistre
Prénom: Jean
Titre: Chevalier

Revenir en haut Aller en bas

[Scénario 2] Le Confident de Cyrano - Page 2 Empty Re: [Scénario 2] Le Confident de Cyrano

Message  Guénolé du Bourg-de-Batz. Ven 27 Aoû - 12:24

Bon bah dans ce cas, je saisis la hache et d'un bond me lancer vers la première corde à portée afin de la couper pour leur balancer le mat dans la face !
(C'est bon comme ça ?)
Guénolé du Bourg-de-Batz.
Guénolé du Bourg-de-Batz.

Messages : 98
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Nom: du Bourg-de-Batz
Prénom: Guénolé
Titre: Chevalier

Revenir en haut Aller en bas

[Scénario 2] Le Confident de Cyrano - Page 2 Empty Re: [Scénario 2] Le Confident de Cyrano

Message  Chevalier de Préchac Ven 27 Aoû - 14:59

Constanse De Vanahayme a écrit:Je regarde autour de moi pour voir si il n'y a pas une corde que je pourrais couper et qui ferait tomber une voile sur mes ennemies.

Non, désolé! Tu maintiens ton jet précédent?

Jean de Lannistre a écrit:Et pendant ce temps, je cherche une 2e arme (genre une Rapière) qui traine près de moi, pour ensuite me battre à deux armes!
Y'a pas.

Guénolé du Bourg-de-Batz. a écrit:Bon bah dans ce cas, je saisis la hache et d'un bond me lancer vers la première corde à portée afin de la couper pour leur balancer le mat dans la face !
(C'est bon comme ça ?)

Euh la corde est derrière eux, donc pour leur envoyer le mat, il faudrait que tu leur passes dessus!
Chevalier de Préchac
Chevalier de Préchac
Admin

Messages : 180
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Nom: De Préchac
Prénom: Auguste
Titre: Chevalier

https://mdo-online.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Scénario 2] Le Confident de Cyrano - Page 2 Empty Re: [Scénario 2] Le Confident de Cyrano

Message  Constanse De Vanahayme Ven 27 Aoû - 16:00

oui je fais mon lancé.
Constanse De Vanahayme
Constanse De Vanahayme

Messages : 96
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
Nom: De Vanahayme
Prénom: Constanse
Titre: Comtesse

Revenir en haut Aller en bas

[Scénario 2] Le Confident de Cyrano - Page 2 Empty Re: [Scénario 2] Le Confident de Cyrano

Message  Chevalier de Préchac Ven 27 Aoû - 17:05

Vas-y! Wink
Chevalier de Préchac
Chevalier de Préchac
Admin

Messages : 180
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Nom: De Préchac
Prénom: Auguste
Titre: Chevalier

https://mdo-online.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Scénario 2] Le Confident de Cyrano - Page 2 Empty Re: [Scénario 2] Le Confident de Cyrano

Message  Constanse De Vanahayme Ven 27 Aoû - 18:05

Mais c'est déjà fait, 7 pour le dé 1d10 et 1 pour le dé 1d4.
Constanse De Vanahayme
Constanse De Vanahayme

Messages : 96
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
Nom: De Vanahayme
Prénom: Constanse
Titre: Comtesse

Revenir en haut Aller en bas

[Scénario 2] Le Confident de Cyrano - Page 2 Empty Re: [Scénario 2] Le Confident de Cyrano

Message  Jean de Lannistre Ven 27 Aoû - 19:10

Donc je continu d'attaquer comme avant, je cherche le premier manant qui passe et l'attaque tout en lui disant:

"Par ici merdaille! Viens gouter de mon fer!"

Attaque: 1d10
Défense: 1d10
Jean de Lannistre
Jean de Lannistre

Messages : 106
Date d'inscription : 06/08/2010

Feuille de personnage
Nom: De Lannistre
Prénom: Jean
Titre: Chevalier

Revenir en haut Aller en bas

[Scénario 2] Le Confident de Cyrano - Page 2 Empty Re: [Scénario 2] Le Confident de Cyrano

Message  Chevalier de Préchac Ven 27 Aoû - 19:10

Le membre 'Jean de Lannistre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '1d10' : 6

--------------------------------

#2 '1d10' : 2
Chevalier de Préchac
Chevalier de Préchac
Admin

Messages : 180
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Nom: De Préchac
Prénom: Auguste
Titre: Chevalier

https://mdo-online.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Scénario 2] Le Confident de Cyrano - Page 2 Empty Re: [Scénario 2] Le Confident de Cyrano

Message  Chevalier de Préchac Sam 28 Aoû - 9:37

Constanse De Vanahayme a écrit:Mais c'est déjà fait, 7 pour le dé 1d10 et 1 pour le dé 1d4.

Ah oui, effectivement, désolé!

Constanse riposte:

1d10+Corps=7+6=13
Défense de l'adversaire=15


L'enfariné qui s'en prend à Constanse parvient à éviter le coup de celle-ci et riposte:

Attaque de l'enfariné=11
Défense de Constanse: 1d4+Corps=1+6=7


Constanse est une fois de plus touchée: 4 points de santé en moins.

Note du MJ: Constanse est désormais légèrement blessée, son quota de points de santé étant tombé à 0. A la prochaine blessure elle subira un malus égal au nombre de points de santé en dessous de 0 (Par exemple -4 de malus si elle tombe à -4 en Santé). Elle devra de plus faire un Jet d'Encaissement avec lequel elle devra faire plus que la valeur de son niveau de santé (sans le négatif, par exemple, dans notre exemple ci-dessus, à -4 en santé, elle devra faire plus que 4 avec le Dé d'Encaissement, à -6, elle devra faire plus que 6, à -8 plus que 8, etc...) Si elle rate ce jet, elle passe grièvement blessée.

Jean de Lannistre a écrit:Donc je continu d'attaquer comme avant, je cherche le premier manant qui passe et l'attaque tout en lui disant:

"Par ici merdaille! Viens gouter de mon fer!"

Attaque: 1d10 (6)
Défense: 1d10 (2)

Note du MJ: c'est de l'acier!^^

Justement, un manant blanc se dirige vers toi, épée au clair, mais tu ne lui laisses pas le temps d'ouvrir les hostilités!

Attaque de Jean: 1d10+Corps= 6+10= 16
Défense de l'adversaire=15


D'un coup leste et précis, tu l'envoie trébucher en arrière et il s'écroule le cul dans un monstrueux rouleau de corde, tel un pochetron endormi sur d'énormes commodités.


Pendant ce temps, le feu a englouti un bon 1/3 du pont et des hommes commencent à sauter par dessus bord.
Chevalier de Préchac
Chevalier de Préchac
Admin

Messages : 180
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Nom: De Préchac
Prénom: Auguste
Titre: Chevalier

https://mdo-online.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Scénario 2] Le Confident de Cyrano - Page 2 Empty Re: [Scénario 2] Le Confident de Cyrano

Message  Constanse De Vanahayme Sam 28 Aoû - 13:07

Je regarde ma rapière l’air déçue et sceptique. Je me dis qu'au final elle serait plus utile pour me curer les dents que pour croiser l'acier.

Je reste donc sur le défensive et regarde autour de moi pour voir si je pourrais me débarrasser du vil manant d'une autre manière : comme un tonneau ou un morceau de bois en flamme.

Si rien ne peux être utile dans mon agonie, est-il possible de faire un magnifique pas de gymnaste (roulade ou autre) me permettant de me dissimuler dans l'épais nuage blanc dans le quel le navire semble vivre ses derniers moments qui l'amèneront, sans nul doute, vers les noirceurs des abîmes.

[HS] :Est-ce qu'une joute verbale pourrait me sevire de diversion ? Mettant le combat à mon avantege.
Constanse De Vanahayme
Constanse De Vanahayme

Messages : 96
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
Nom: De Vanahayme
Prénom: Constanse
Titre: Comtesse

Revenir en haut Aller en bas

[Scénario 2] Le Confident de Cyrano - Page 2 Empty Re: [Scénario 2] Le Confident de Cyrano

Message  Guénolé du Bourg-de-Batz. Sam 28 Aoû - 19:13

Et la hache est où ? J'peux la lancer sur les cordes ou pa s?
Guénolé du Bourg-de-Batz.
Guénolé du Bourg-de-Batz.

Messages : 98
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Nom: du Bourg-de-Batz
Prénom: Guénolé
Titre: Chevalier

Revenir en haut Aller en bas

[Scénario 2] Le Confident de Cyrano - Page 2 Empty Re: [Scénario 2] Le Confident de Cyrano

Message  Chevalier de Préchac Dim 29 Aoû - 15:11

Constanse De Vanahayme a écrit:Je regarde ma rapière l’air déçue et sceptique. Je me dis qu'au final elle serait plus utile pour me curer les dents que pour croiser l'acier.

Je reste donc sur le défensive et regarde autour de moi pour voir si je pourrais me débarrasser du vil manant d'une autre manière : comme un tonneau ou un morceau de bois en flamme.

Si rien ne peux être utile dans mon agonie, est-il possible de faire un magnifique pas de gymnaste (roulade ou autre) me permettant de me dissimuler dans l'épais nuage blanc dans le quel le navire semble vivre ses derniers moments qui l'amèneront, sans nul doute, vers les noirceurs des abîmes.

[HS] :Est-ce qu'une joute verbale pourrait me sevire de diversion ? Mettant le combat à mon avantege.

Des lambeaux de voile sont en feu et un pendouille pas loin d'un tonneau qui pourrait bien contenir de la poudre à canon... Vu la situation qui devient franchement chaotique, tu pourrais facilement te soustraire à ton adversaire, pour le peu que tu trouves une diversion.



Guénolé du Bourg-de-Batz. a écrit:Et la hache est où ? J'peux la lancer sur les cordes ou pas?

A portée de main. Et oui.
Chevalier de Préchac
Chevalier de Préchac
Admin

Messages : 180
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Nom: De Préchac
Prénom: Auguste
Titre: Chevalier

https://mdo-online.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Scénario 2] Le Confident de Cyrano - Page 2 Empty Re: [Scénario 2] Le Confident de Cyrano

Message  Constanse De Vanahayme Dim 29 Aoû - 16:49

Avec la pointe de ma rapière j'attrape un morceau de voile en flamme et je le lance au pied du tonneau. Puis si possible je réitère mon action, mais cette fois-ci je jeté le morceau de voile en flamme sur mon agresseur et dans la foulé je tente une disparision.

Note au MJ :[i]si mon action doit obligatoirement se faire sur deux tours je jéte directement la voile enflammée sur mon agresseur.
Constanse De Vanahayme
Constanse De Vanahayme

Messages : 96
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
Nom: De Vanahayme
Prénom: Constanse
Titre: Comtesse

Revenir en haut Aller en bas

[Scénario 2] Le Confident de Cyrano - Page 2 Empty Re: [Scénario 2] Le Confident de Cyrano

Message  Jean de Lannistre Dim 29 Aoû - 17:16

Vu le chaos qui règne sur le bateau, je brandi ma rapière (en acier) en direction des pleutres (mes ennemis), et je leur cri:

"Rendez-vous! Votre navire ne sera bientôt plus qu'un amas de planches brulées et flottantes dérivant au grand large! Et bon nombre de vos compagnons sont morts ou mourants! RENDEZ-VOUS! Et nous épargnerons vos vies! Mais, ceux qui veulent encore se battre, approchez donc! Les Abysses regorgent encore d'assez de place pour vos carcasses de foimenteor!"

Et j'attends leurs réactions, toujours la rapière au poing.
Jean de Lannistre
Jean de Lannistre

Messages : 106
Date d'inscription : 06/08/2010

Feuille de personnage
Nom: De Lannistre
Prénom: Jean
Titre: Chevalier

Revenir en haut Aller en bas

[Scénario 2] Le Confident de Cyrano - Page 2 Empty Re: [Scénario 2] Le Confident de Cyrano

Message  Chevalier de Préchac Mar 31 Aoû - 18:36

Constanse De Vanahayme a écrit:Avec la pointe de ma rapière j'attrape un morceau de voile en flamme et je le lance au pied du tonneau. Puis si possible je réitère mon action, mais cette fois-ci je jeté le morceau de voile en flamme sur mon agresseur et dans la foulé je tente une disparision.

Note au MJ :si mon action doit obligatoirement se faire sur deux tours je jéte directement la voile enflammée sur mon agresseur.

Note du MJ: ça fait effectivement 2 actions donc...:
Constanse attrape de la pointe de sa rapière un morceau de voile et le jette sur le tonneau:
Difficulté: 13, Compétence Tir/Jet+Corps=1d4+6=4+6=10
Malheureusement, Constanse n'a pas pris en compte le vent et voit sa mèche de tissu se consumer puis s'éparpiller dans les airs à quelques mêtres plus loin à babord, au dessus de l'eau.

Jean de Lannistre a écrit:Vu le chaos qui règne sur le bateau, je brandi ma rapière (en acier) en direction des pleutres (mes ennemis), et je leur crie:

"Rendez-vous! Votre navire ne sera bientôt plus qu'un amas de planches brulées et flottantes dérivant au grand large! Et bon nombre de vos compagnons sont morts ou mourants! RENDEZ-VOUS! Et nous épargnerons vos vies! Mais, ceux qui veulent encore se battre, approchez donc! Les Abysses regorgent encore d'assez de place pour vos carcasses de foimenteor!"

Et j'attends leurs réactions, toujours la rapière au poing.

Tout l'équipage semble être convaincu par les mots de Jean et s'accorde à baisser les armes. Tous sauf un, un des deux leaders espagnols (l'autre gisant au sol dans son sang). Marchant à reculons vers la rambarde, la rapière pointée en avant, il s'adresse à vous: "Plutôt mourir que d'être fait prisonnier par les fils de bâtards de Français!"
Et il saute par-dessus bord.
Chevalier de Préchac
Chevalier de Préchac
Admin

Messages : 180
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Nom: De Préchac
Prénom: Auguste
Titre: Chevalier

https://mdo-online.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Scénario 2] Le Confident de Cyrano - Page 2 Empty Re: [Scénario 2] Le Confident de Cyrano

Message  Jean de Lannistre Mar 31 Aoû - 19:04

Je cours dans sa direction voir où il est tombé.
Jean de Lannistre
Jean de Lannistre

Messages : 106
Date d'inscription : 06/08/2010

Feuille de personnage
Nom: De Lannistre
Prénom: Jean
Titre: Chevalier

Revenir en haut Aller en bas

[Scénario 2] Le Confident de Cyrano - Page 2 Empty Re: [Scénario 2] Le Confident de Cyrano

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 19 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum